1 min de lecture Connecté

Google I/O 2019 : comment suivre les annonces de Google en direct mardi

La firme de Mountain View doit lever le voile sur un nouveau smartphone et les futures évolutions d'Android à l'occasion de la conférence des développeurs Google I/O mardi à 19h.

Sundar Pichai à l'ouverture de la conférence Google I/O 2017
Sundar Pichai à l'ouverture de la conférence Google I/O 2017 Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

La conférence Google I/O est désormais l'un des rendez-vous les plus importants du calendrier des nouvelles technologies. Chaque année au mois de mai, la firme de Mountain View donne rendez-vous aux développeurs de son écosystème à San Francisco pour faire le point sur ses dernières avancées logicielles et matérielles trois jours durant. 

La conférence débutera mardi 7 mai par un discours d'ouverture du PDG de Google, Sundar Pichai. Cela devrait être l'occasion de découvrir les nouveaux smartphones Pixel 3A, de nouveaux objets connectés intelligents dédiés à la maison et les prochaines évolutions du système d'exploitation Android.

L'événement sera à suivre en direct à partir de 19 heures (heure de Paris) sur la page YouTube de Google consacrée aux développeurs. Vous pourrez aussi retrouver les principales annonces de la conférence dans le live commenté de RTL Futur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Google Fil Futur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants