1 min de lecture Buzz internet

Gilles Bouleau rechigne à donner le titre du film post-soirée électorale

REPLAY - Une fois coutume, le buzz des régionales n'est pas des politiques mais des programmateurs de la "Une".

>
Gilles Bouleau rechigne à donner le titre du film post-soirée électorale Crédit Image : AFP / Thomas Samson | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
245300_CINI
Cyprien Cini
et Loïc Farge

Voilà une programmation qui a fait sourire les réseaux sociaux. Dimanche 13 novembre, juste après la soirée électorale consacrée au second tour des régionales, TF1 diffusait Le dîner de cons. Cela a eu l'air de gêner Gilles Bouleau, maître de cérémonie de la soirée électorale sur la première chaîne. Tous les soirs, à la fin de son JT, il donne toujours le programme télé qui suit. Dimanche vers 21h30, il se lance : "Votre soirée continue avec un film de Francis Weber avec Jacques Villeret et Thierry Lhermitte...". Il est bien parti. Puis peut-être qu'en jetant un coup d’œil à ses invités politiques présents sur le plateau, il s'est dit : "Je ne peux pas". Su coup, il lâche : "Nous sommes entre gens polis, je ne vous donnerai pas le nom du film. À demain !" L'auteur de la programmation à TF1 a dû, comme beaucoup d'internautes, bien rigoler devant sa télévision.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants