1 min de lecture Commerce

"Fitizzy", l'application pour trouver sa bonne taille de vêtement

REPLAY - Créez gratuitement votre passeport morphologique "Fitizzy", et soyez toujours sûr de choisir la bonne taille de vêtements.

>
"Fitizzy", l'application pour trouver sa bonne taille de vêtement Crédit Image : fitizzy.com | Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

C'est parti pour six semaines de soldes d'hiver. Depuis mercredi 7 janvier minuit, il est même possible de faire des achats à prix cassés sur le net. La crainte lorsqu'on choisit des vêtements ou des chaussures en ligne, c'est de se tromper sur la taille. Comment s'y retrouver entre le XS, le M, le XL ou le double XL ?

Pour régler ce problème, il existe une application miracle, baptisée Fitizzy. C'est un véritable assistant personnel de shopping.

Une fois téléchargée gratuitement, Fitizzy va vous aider, pas à pas, à prendre toutes vos mensurations : tour de taille, de cuisse, de poitrine, longueur des bras, des pieds, des jambes, hauteur du buste. Avec toutes ces données, vous allez pouvoir créer votre profil.

Il suffit ensuite de se rendre sur les sites de ventes partenaires. Dès qu'un article vous plaît, vous cliquez sur le bouton "Fitizzy" qui vous indique immédiatement quelle taille choisir en fonction de votre silhouette. C'est idéal lorsqu'on oscille entre deux tailles, notamment suivant les coupes et les marques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Commerce Soldes Bons plans
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants