1 min de lecture Jeux vidéo

E3 2016 : la Xbox One S dévoilée

Après la fuite de deux images avant l'annonce officielle de Microsoft, la Xbox One S a bien été confirmée lors de l'E3 à Los Angeles.

Ce serait la prochaine console de Microsoft : la Xbox One S
Ce serait la prochaine console de Microsoft : la Xbox One S Crédit : Microsoft
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'étaient bien de vraies photos. Après la mise en ligne de deux images sur la prochaine console de Microsoft, le géant de l'information a bien confirmé la mise en vente de la Xbox One S pour août 2016. La grande réunion du monde du jeu vidéo tient donc sa promesse au niveau des annonces des futurs jeux et consoles des grandes marques, leaders sur le marché. La Xbox One S aura aussi un support en 4K, l'ultra haute définition comme la prochaine PS4 Neo. 

La Xbox One S est l'un des événements de l'E3 2016. Et depuis le week-end dernier, les adeptes des consoles ont eu une sacrée surprise. Deux photos, qui proviendraient de Microsoft, ont été diffusées sur le Web. Ce serait la Xbox One S, la version slim (S) de la Xbox One. Cette nouvelle console bénéficie d'une nouvelle esthétique, pour prendre moins de place dans le salon, mais avec beaucoup plus de puissance. Cependant, les utilisateurs du premier modèle ne seront pas obligés d'acheter ce nouveau bijou de Microsoft : "Tous les jeux, les accessoires et le Xbox Live fonctionneront avec la nouvelle Xbox One S", a indiqué le constructeur pendant l'E3.

La future Xbox One S ?
La future Xbox One S ? Crédit : Microsoft
Cette nouvelle console a eu une cure de jouvence par rapport à la Xbox One
Cette nouvelle console a eu une cure de jouvence par rapport à la Xbox One Crédit : Microsoft
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Microsoft High-tech
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants