1 min de lecture Crash en Argentine

Crash d'hélicoptères en Argentine : réactions massives sur les réseaux sociaux

CHRONIQUE / REPLAY - Les mots-clés liés au décès de dix personnes sur le tournage de "Dropped" ont fait partie des sujets les plus discutés sur Twitter Monde.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Crash d'hélicoptères en Argentine : réactions massives sur les réseaux sociaux Crédit Image : ALDO PORTUGAL / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Romain Renner
Romain Renner
Journaliste RTL

Comme vous vous en doutez, la toile est l'espace privilégié de tous ceux qui ont voulu rendre hommage aux sportifs et aux anonymes qui ont perdu la vie, lundi. Pour vous donner une idée du phénomène : plusieurs hashtags (mots-clés) ayant trait au drame ont fait partie des sujets les plus discutés sur Twitter aujourd'hui, en même temps.



Parmi eux, on recense principalement : #Dropped et #CrashArgentine, ainsi que des hashtags au nom des victimes célèbres. #Dropped fait encore partie des principales tendances de Twitter Monde, au même titre que les noms d'Alexis Vastine et Camille Muffat. Ce sont d'ailleurs les sujets consacrés au drame qui sont les plus consultés sur RTL.FR, aujourd'hui…

Taylor Swift fait assurer ses jambes

Et si vous me le permettez, j'aimerais terminer sur une note des plus légères, je dirais même complètement futile, mais qui, je pense, vous redonnera un peu le sourire… Internet s'est emballé aujourd'hui pour une annonce un peu folle : la chanteuse Taylor Swift a fait assurer ses jambes pour 40 millions de dollars. On n'a donc visiblement pas tous les mêmes soucis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash en Argentine Réseaux sociaux Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants