2 min de lecture Corruption à la FIFA

Corruption à la FIFA : la démission de Sepp Blatter aiguise l'humour des internautes

REPLAY / CHRONIQUE - Les jeux de mot et plaisanteries sur la démission du président de la FIFA fusent sur les réseaux sociaux, ce mardi 2 juin.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Corruption à la FIFA : la démission de Sepp Blatter aiguise l'humour des internautes Crédit Image : VALERIANO DI DOMENICO / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Romain Renner
Romain Renner
Journaliste RTL

Eh bien oui, c'est un véritable concours de petites blagues et de jeux de mots qui s'est lancé sur Twitter dès l'annonce de la démission de Sepp Blatter, devenu, vous vous en doutez, l'un des sujets les plus discutés sur Twitter Monde. Antoine, par exemple, poste une photo sur laquelle on voit Sepp Blatter en train de quitter la tribune : "Quelqu'un a-t-il vérifié avec la goal-line technology qu'il a bien pris la porte ?"


Eduk ajoute : "Le jeu FIFA 16 va-t-il inclure un mode de gestion de la corruption ?" Et Roland-Garros oblige, c'est un festival : "Faire ça pendant Roland… Sepp Blatter a pris tout le monde de cours" ; "Blatter battu(e)". Et ils sont nombreux à ressortir cruellement une vidéo du jour où Sepp Blatter est lourdement tombé de scène alors qu'il tentait de serrer des mains.

Bruce Jenner bat un record sur Twitter

Vous le savez, l'ex-beau-père de Kim Kardashian, Bruce Jenner, est devenu une femme et fait la couverture du dernier numéro de Vanity FairElle s'est inscrite sur Twitter hier soir et a atteint le million d'abonnés en 4 heures et 3 minutes. C'est un record mondial qui lui permet de faire mieux que Barack Obama, à qui il avait fallu 5 heures.

Il faut dire que Caitlyn Jenner a été bien aidée par les tweets de soutien de ses proches, dont Kim Kardashian, qui a encouragé ses abonnés à "suivre" le compte de son ancien beau-père. "Un autre record du monde pour Jenner, à 65 ans ? Qui l'aurait cru ? Émue et honorée d'avoir atteint le million de followers en 4 heures. Merci de votre soutien", a tweeté Caitlyn. Je rappelle que Bruce Jenner a été un temps détenteur du record du monde du décathlon.

Rihanna et Benzema dînent ensemble

À lire aussi
Sepp Blatter le président de la Fifa le 15 mai 2015. Corruption à la FIFA
Une enquête sur l'attribution des Coupes du monde de football 2018 et 2022

Rihanna et Karim Benzema ont dîné ensemble à NYC, hier soir. Les clichés mettant en scène le footballeur et la chanteuse ont évidemment enflammé la Toile et les spéculations vont bon train. "Rihanna a des vues sur Benzema depuis la Coupe du monde", affirme Dylan. Il est vrai que Rihanna avait posté un tweet de soutien à l'attaquant français après l'élimination de l'équipe de France lors du dernier Mondial.

"Ça me déçoit que Rihanna se montre avec Benzema", dit Emma, qui espérait visiblement autre chose pour son idole. Mais il faut avouer que la majorité des réactions vient de jeunes hommes qui félicitent le footballeur, non sans une petite pointe de jalousie. Aux dernières nouvelles, Karim Benzema vivait en couple avec une jeune femme avec laquelle il a un enfant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Corruption à la FIFA Sepp Blatter Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7778571722
Corruption à la FIFA : la démission de Sepp Blatter aiguise l'humour des internautes
Corruption à la FIFA : la démission de Sepp Blatter aiguise l'humour des internautes
REPLAY / CHRONIQUE - Les jeux de mot et plaisanteries sur la démission du président de la FIFA fusent sur les réseaux sociaux, ce mardi 2 juin.
https://www.rtl.fr/actu/futur/corruption-a-la-fifa-la-demission-de-sepp-blatter-aiguise-l-humour-des-internautes-7778571722
2015-06-02 22:51:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/w1iolNYCaexS1Php4KQQVQ/330v220-2/online/image/2015/0602/7778570621_sepp-blatter-le-2-juin-2015-au-siege-de-la-fifa-a-zurich.jpg