1 min de lecture Auto

"Car Register", le réseau social des passionnés de voitures

REPLAY - "Car Register", c'est un peu le Facebook des mordus français de l'automobile.

>
"Car Register", le réseau social des passionnés de voitures Crédit Image : car-register.com | Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

Partager ses photos de voitures, rencontrer d'autres passionnés et échanger avec la communauté : c'est ce que vous propose le réseau social Car Register, créé il y a deux ans. Depuis, les membres ne cessent d'affluer. Il y en a pour tous les goûts : amateurs de voitures sportives, de voitures de tous les jours, mais aussi de 4X4, SUV ou camions. Le site propose huit univers différents.

Ce réseau social vous permet de vous créer un garage virtuel en posant des images ou des vidéos pour les exposer au plus grand nombre. L'inscription est entièrement gratuite.

Pour rappel : le secteur automobile se retrouve à partir du 4 octobre en salon à Paris, dans l'espoir de lendemains qui chantent après cinq ans de déprime en Europe.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auto Mondial de l'auto de Paris Application
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants