1 min de lecture Kevin Spacey

VIDÉO - "Call of Duty" : l'acteur Kevin Spacey incarne un mercenaire dans le jeu

Pour son nouvel opus intitulé "Call of Duty : Advanced Warfare", dont la sortie est prévue pour le 4 novembre, le célèbre jeu de guerre s'est offert un invité de marque en la personne de Kevin Spacey.

>
Bande-annonce officielle Call of Duty : Advanced Warfare
Julie Michard
Julie Michard

Kevin Spacey a troqué son costume de d'homme politicien pour celui d'un mercenaire. L'acteur américain s'est glissé dans la peau d'un tout nouveau rôle un peu spécifique : celui de Jonathan Irons dans le jeu-vidéo Call of Duty.

En effet, pour son nouvel opus intitulé Call of Duty : Advanced Warfare, dont la sortie est prévue pour le 4 novembre, le célèbre jeu de guerre s'est offert un invité de marque en la personne deKevin Spacey. L'acteur s'est prêté au jeu de la motion-capture. Il raconte ainsi son expérience : "Ils mettent des points partout sur votre visage, vous font enfiler une combinaison noire et mettent un casque sur votre tête, avec une caméra pointée directement sur vous."

Dans un rôle de mercenaire

Le jeu se situe en 2054 et suivra les aventures d'un jeune soldat des Marines, déployé au sein d'une société militaire privée pour combattre une organisation terroriste qui plongea le monde dans le chaos suite à une attaque. Kevin Spacey interprète le président de cette société militaire.

Dans la bande-annonce du jeu, on le découvre en plein discours contre la démocratie. "Le pouvoir détermine qui a raison. J'ai le pouvoir, donc j'ai raison" assène t-il face caméra à la fin de la vidéo. Un rôle pas très éloigné finalement de celui de Frank Underwood dans la série House of Cards

À lire aussi
L'acteur Kevin Spacey lors des BAFTA, à Beverly Hills le 27 octobre 2017 Agression sexuelle
États-Unis : morts en série dans l'affaire Kevin Spacey

Kevin Spacey n'est pas le premier acteur à prêter son visage pour incarner un personnage de jeu vidéo. Récemment, c'était l'actrice Ellen Page qui avait prêté ses traits au personnage principal du jeu-vidéo Beyond : Two Souls.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kevin Spacey Jeux vidéo Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants