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"Blacklistic", l'application mobile pour les clients mécontents

REPLAY - "Blacklistic" permet une médiation entre le commerçant et son client mécontent.

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"Blacklistic", l'application mobile pour les clients mécontents Crédit Média : Pascale Laverton | Durée : | Date :
Pascale Laverton
Pascale Laverton
Journaliste RTL

Mails sans réponse, numéros surtaxés, longue attente au téléphone : il est parfois très difficile d'entrer en contact avec les services clients. La solution : Blacklistic. Cette application permet au client pas content de laisser son avis en ligne, d'interpeller une marque, de rédiger une réclamation. Ensuite c'est le médiateur de la plateforme qui va contacter le commerçant pour que celui ci puisse apporter une réponse satisfaisante.

Les marques ont très peur de se forger une mauvaise réputation sur la Toile. Souvent, un client mécontent est rejoint par d'autres ayant subi la même mauvaise expérience. Le service après-vente a donc tout intérêt à jouer la transparence. Lorsque le client obtient satisfaction, sa plainte est retirée, puis classée dans "Résolue". 

Blacklistic est gratuite, téléchargeable dans l'App Store et sur Android.

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