1 min de lecture Connecté

Black Friday : Apple va faire des offres du 23 au 26 novembre

Peu porté sur les promotions, Apple a annoncé la tenue d'un événement spécial shopping de quatre jours du 23 au 26 novembre à l'occasion du Black Friday.

Apple va proposer des offres pendant quatre jours sur son site à l'occasion du Black Friday
Apple va proposer des offres pendant quatre jours sur son site à l'occasion du Black Friday Crédit : Apple
BenjaminHuepro
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Apple va-t-il enfin solder ses produits pour le Black Friday ? Depuis les débuts de l'opération en France dans les années 2010, la marque à la pomme n'a jamais fait beaucoup d'efforts sur les prix des iPhone, des Mac ou des iPad, se contentant d'offrir des cartes cadeaux iTunes à l'achat de certains produits dans les Apple Store. La donne semble avoir changé cette année. Apple a annoncé sur son site la tenue d'un événement "spécial shopping", quatre jours d'offres spéciales du vendredi 23 au lundi 26 novembre, jour du Cyber Monday.

L'entreprise n'a pas précisé les contours de l'opération. On ignore s'il s'agira de promotions ou de chèques cadeaux et quels types de produits seront concernés par l'offre. La page "Les fêtes en famille" vers laquelle les internautes sont redirigés pour préparer leurs achats met en avant le dernier iPhone Xs, les écouteurs sans-fil AirPods et l'Apple Watch Series 4.


Malgré le flou entourant le contenu de l'événement, l'annonce marque un virage dans la stratégie d'Apple. Le groupe semble désormais déterminé à profiter de ce week-end de promotions tous azimuts pour stimuler la demande pour ses produits.

À lire aussi
Le nouvel iPad Pro passe à l'USB-C mais abandonne la prise Jack Connecté
Les prochains iPhone pourraient se recharger plus vite

Malgré des résultats records au troisième trimestre 2018, Apple vend moins d'iPhone qu'auparavant et a annoncé à la presse que le volume de ventes de son produit vedette ne sera plus communiqué lors de la publication de ses résultats financiers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Apple Consommation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795639787
Black Friday : Apple va faire des offres du 23 au 26 novembre
Black Friday : Apple va faire des offres du 23 au 26 novembre
Peu porté sur les promotions, Apple a annoncé la tenue d'un événement spécial shopping de quatre jours du 23 au 26 novembre à l'occasion du Black Friday.
https://www.rtl.fr/actu/futur/black-friday-apple-va-faire-des-offres-du-23-au-26-novembre-7795639787
2018-11-20 14:11:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/h2ZVUNWjf89RqT3G74NuvQ/330v220-2/online/image/2018/1120/7795640399_apple-va-proposer-des-offres-pendant-quatre-jours-sur-son-site-a-l-occasion-du-black-friday.JPG