2 min de lecture High-tech

Apple Watch : les prix et la date de sortie de la montre connectée d'Apple

La marque à la pomme a levé le voile sur la fenêtre de lancement et le prix des différentes versions de l'Apple Watch, sa première montre connectée.

Tim Cook a évoqué l'Apple Watch plus en détail lundi 9 mars
Tim Cook a évoqué l'Apple Watch plus en détail lundi 9 mars Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

On connaît le prix et la date de sortie de l'Apple Watch. Lors d'une conférence à San Francisco, lundi 9 mars, la marque à la pomme a levé le voile sur plusieurs zones d'ombre qui entouraient la sortie de sa première montre connectée. 

L'Apple Watch sera, comme prévu, déclinée en trois gammes : Sport, en aluminium anodisé, Watch, en acier, et Edition, en or jaune ou rose 18 carats. À chaque version sa gamme de prix. Selon le site internet de l'entreprise californienne, elle sera vendue à partir de 399 euros en France pour la version 38 mm et 449 euros pour la plus grande, de 42 mm

La rédaction vous recommande

Jusqu'à 18.000 euros en version or 18 carats

La version classique (Watch) en acier sera vendue à partir de 549 dollars, et jusqu'à 1049 dollars, pour la version 38 mm. Il faudra compter 50 dollars de plus pour la version 42 mm. Là encore, le prix est légèrement plus haut pour la France avec 649 euros en 38 mm et 699 euros en 42 mm pour la version à bracelet Sport. Le prix fluctue ensuite selon les bracelets (+ 100 euros pour le bracelet milanais, par exemple) jusqu'à 1.249 euros avec le bracelet à maillons noir sidéral.

La version or (Edition) sera quant à elle vendue à partir de... 10.000 dollars (11.000 euros dans l'Hexagone). Le prix grimpe jusqu'à 18.000 euros selon le bracelet. Les bracelets sont également disponibles. Les prix vont de 59 euros pour la version sport, jusqu'à 499 euros pour la version à maillons. Les câbles de charge sont quant à eux vendus 35 et 45 euros, selon la version de la montre.

L'Apple Watch sera disponible le 24 avril dans une dizaine de pays, dont la France et les États-Unis (mais pas en Belgique). Les précommandes ouvrent le 10 avril.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
High-tech Apple Watch Montres connectées
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants