1 min de lecture Apple

Apple prévoit de dévoiler l'iPhone 6c et l'Apple Watch 2 au printemps

L'entreprise planche actuellement sur la deuxième version de sa montre connectée et sur la nouvelle version de l'iPhone.

L'iPhone 6 Plus
L'iPhone 6 Plus Crédit : JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

Il faudra encore attendre quelques mois avant de connaître le design de la prochaine Apple Watch. Selon le blog 9to5Mac, Apple se prépare à dévoiler la deuxième génération de sa montre connectée en mars 2016. Elle pourrait être commercialisée dès avril, soit un an exactement après la mise en vente de la première version. La firme à la pomme planche également sur le nouvel iPhone 6C, qui pourrait également s'inviter à la présentation en mars.

Pour cette nouvelle version de l'Apple Watch, l'entreprise travaille depuis déjà quelques temps sur des technologies permettant d'effectuer un diagnostic de santé en bluetooth, mais aussi une caméra et un outil permettant de surveiller la qualité du sommeil. De son côté, le nouvel iPhone 6c devrait voir plus petit : il mesurera 4 pouces, une dimension qui avait été introduite dès l'iPhone 5 en 2012. Certains utilisateurs se plaignaient en effet de la taille des iPhone 6s, difficiles à prendre en main. Il pourrait être vendu entre 400 et 500 dollars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Apple IPhone 6 Apple Watch
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants