1 min de lecture Apple

Apple : lancements d'Apple Music et iOS 8.4, ce mardi 30 juin

REPLAY / CHRONIQUE - La société a lancé son service de streaming musical et sa mise à jour pour iPhone en même temps.

Marie-Pierre Haddad Clics à la une Marie-Pierre Haddad
>
Apple : lancements d'Apple Music et iOS 8.4, ce mardi 30 juin Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Christophe Pacaud, Céline Landreau | Durée : | Date : La page de l'émission
RomainRenner1
Romain Renner
Journaliste RTL

c’est un carton plein pour Apple. Les utilisateurs d’iPhone, notamment, sont ravis de la mise à jour iOS 8.4. Ils sont nombreux à louer la "beauté" de l’interface. Notamment au niveau des applications musicales telles qu’iTunes et Beats Music, une radio qui émet 7/7 jours, 24/24h.  Il s’agit de la radio d’Apple Music qui émet depuis 3 studios : à Londres, Los Angeles et New York.
Et cette radio, "Beats 1" intéresse au plus haut point les fans de musique car son nom laisse entendre qu’il pourrait y avoir un "Beats 2", "Beats 3", etc. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : AC/DC a accepté de rendre ses tubes accessibles sur Apple Music. Le groupe australien était pourtant réfractaire à cette forme de commercialisation de sa musique. AC/DC vient s’ajouter à un catalogue de 37 millions de titres.

Google travaille sur l'intelligence artificielle

Google travaille actuellement au développement d’une intelligence artificielle capable de répondre aux questions qu’on lui pose mais qui est surtout dotée de la capacité d’apprendre. Pour être clair : l’ordinateur ne répond pas avec des messages préconçus mais il analyse des données pour trouver la réponse à la question qu’on lui pose.

Les développeurs se sont amusés à lui demander "quel est le sens de la vie" ; il répond : "Etre au service du plus grand bien". Et quand on lui demande ce qu’il pense de Bill Gates, l’ordinateur répond : "C’est un homme bon". Pour le moment, ce chatbot (en anglais : robot bavard) souffre parfois de certaines incohérences mais Google travaille dur pour l’améliorer. L’objectif des développeurs : faire en sorte qu’à l’issue d’une conversation, au moins 30% d’un jury l’identifie comme un humain et non une machine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Apple Apple music Ios 8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7778945184
Apple : lancements d'Apple Music et iOS 8.4, ce mardi 30 juin
Apple : lancements d'Apple Music et iOS 8.4, ce mardi 30 juin
REPLAY / CHRONIQUE - La société a lancé son service de streaming musical et sa mise à jour pour iPhone en même temps.
https://www.rtl.fr/actu/futur/apple-lancements-d-apple-music-et-ios-8-4-ce-mardi-30-juin-7778945184
2015-06-30 22:37:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/5lWcTO2rfwbuM-LBe1t8AA/330v220-2/online/image/2015/0629/7778923279_la-publicite-pour-apple-music.jpg