1 min de lecture Connecté

Apple devrait lancer des AirPods Pro à la fin du mois

La troisième génération des écouteurs sans-fil d’Apple devrait bénéficier d’un nouveau design et d'une technologie de réduction de bruit active.

Les écouteurs sans-fil AirPods d'Apple sont vendus 179 euros
Les écouteurs sans-fil AirPods d'Apple sont vendus 179 euros Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Les prochains AirPods sont imminents. Selon les informations de China Economic Daily, Apple devrait lancer une troisième version de ses écouteurs sans-fil d’ici la fin du mois d’octobre. De quoi en faire l'un des produits phares des fêtes de fin d'année. Sept mois après les AirPods 2, cette nouvelle génération devrait marquer une rupture avec les AirPods classiques qui n'ont pas beaucoup évolué depuis leur lancement fin 2016. 

Baptisée AirPods Pro, elle devrait introduire un nouveau design intra-auriculaire et une technologie de réduction de bruit active, déjà repérée dans une version bêta d’iOS 13. Des parties métalliques auraient aussi été ajoutées pour mieux dissiper la chaleur. En revanche, le site chinois n’évoque pas une possible résistance à l’eau envisagée dans de précédents rapports.

Apple ne devrait pas organiser de conférence pour lancer ce nouveau produit. Comme les AirPods 2, les AirPods Pro seraient annoncés par l’intermédiaire d’un simple communiqué de presse et une mise à jour du catalogue en ligne du groupe. Selon China Economic Daily, leur prix de vente serait revu à la hausse, autour de 250 euros, contre 229 euros pour les AirPods 2 équipés d’un boîtier de chargement sans-fil.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Apple Technologie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants