1 min de lecture Connecté

Apple confirme sa prochaine keynote pour l'ouverture de la WWDC le 4 juin

La marque à la pomme a convié la presse le 4 juin pour l'ouverture de sa conférence annuelle des développeurs où est annoncé chaque année le futur de l'iPhone, de l'iPad et du Mac.

Apple présentera le futur de l'iPhone et du Mac le 4 juin prochain
Apple présentera le futur de l'iPhone et du Mac le 4 juin prochain Crédit : Apple
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

La prochaine keynote d'Apple aura lieu le 4 juin prochain à 19 heures (heure de Paris) pour l'ouverture de la convention WWDC, la Worldwide Developers Conference, un événement qui réunit chaque année début juin des développeurs et des entreprises de son écosystème. Le discours d'ouverture de Tim Cook se tiendra au McEnery Convention Center de San José, en Californie, une salle située à proximité du nouveau campus du groupe, l'impressionnant Apple Park. 

L'événement sera retransmis en direct vidéo sur le site d'Apple et les annonces à suivre en direct sur RTL Futur.

Contrairement aux keynotes, qui sont surtout dédiées aux nouveaux produits, la WWDC met plutôt l'accent sur les nouveautés logicielles. Apple y dévoile chaque année les nouvelles fonctionnalités des systèmes d'exploitation de l'iPhone, du Mac et de l'Apple Watch. 

Plusieurs rumeurs font toutefois état d'annonces matérielles. Un nouvel iPad Pro, un nouveau MacBook et un nouvel iPhone SE seraient ainsi dans les tuyaux. Il pourrait aussi être question du HomePod dont la sortie est toujours attendue en France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Apple Ipad
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants