1 min de lecture High-tech

Apple annonce une keynote le 9 mars avant la sortie de l'Apple Watch

La marque à la pomme a fait parvenir à la presse une invitation pour une conférence qui se tiendra lundi 9 mars au Yerba Bueno Center de Cupertino, en Californie. À quelques semaines de sa sortie, il devrait bien évidemment être question de l'Apple Watch.

La keynote d'Apple se tiendra le 9 septembre 2015
La keynote d'Apple se tiendra le 9 septembre 2015 Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Apple prend date pour ses prochaines annonces. La marque à la pomme a fait parvenir à la presse une invitation pour une conférence qui se tiendra le lundi 9 mars prochain au Yerba Buena Center de San Francisco. Le visuel et le texte de l'invitation ("Spring Forward") laissent augurer d'un printemps coloré pour le géant californien.

Résolument secret comme à son habitude, Apple ne donne pas plus de précisions. Mais il devrait bien évidemment être question de l'Apple Watch, six mois après avoir été présentée pour la première fois au Flint Center of Arts de Cupertino, où Steve Jobs avait exposé le tout premier Macintosh en 1984 et l'iMac en 1998. 

L'Apple Watch et une surprise au menu ?

La montre connectée d'Apple est programmée pour le mois d'avril. Mais Tim Cook n'a toujours pas levé le voile sur les prix des différents modèles. Pour l'heure, seul celui du modèle de base (350 dollars) a été annoncé. Les dates de disponibilité internationales devraient également être annoncées et quelques précisions apportées sur l'autonomie.

La firme de Cupertino pourrait également en profiter pour introduire d'autres produits. Un ordinateur portable 12 pouces à écran Retina pour rafraîchir la gamme MacBook Air ou un iPad plus grand avec un écran 13 pouces à usage professionnel sont depuis longtemps dans les tuyaux et pourraient, pourquoi pas, faire office de "one more thing. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 9 mars prochain sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
High-tech Apple Apple Watch
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants