1 min de lecture Airbnb

Airbnb Australie fait gagner une nuit chez Ikea

La branche australienne du site de location et de réservation de logements organise un tirage au sort pour permettre à trois familles de dormir dans le magasin Ikea de Sidney.

Airbnb revendique 17 millions d'utilisateurs dans le monde.
Airbnb revendique 17 millions d'utilisateurs dans le monde. Crédit : AFP
Antony Milanesi
Antony Milanesi
Journaliste RTL

C'est un rêve voire un fantasme que Airbnb va réaliser. En Australie, trois familles pourront dormir dans le magasin de la célèbre enseigne suédoiseIkea ce 31 août prochain. La plate-forme communautaire de location et de réservation de logements va organiser un tirage au sort sélectionnant 3 membres du site qui pourront ensuite inviter leur famille. 

Le géant suédois s'est associé avec Airbnb et va spécialement aménager l'un de ses magasins, situé à Sydney, pour l'occasion. 

Une soirée de détente

Pour être sélectionnés, les participants doivent donner les raisons qui les poussent à vouloir passer une nuit dans le magasin et les formuler de la façon la plus originale possible et en 25 mots maximum.

Les heureux élus auront droit le soir à un dîner, les parents pourront parcourir le magasin et profiter de conseils aménagement et décoration de la part de professionnels. Les enfants, eux, pourront jouer à la console vidéo et pourront également participer à des jeux de cirque. Un événement surprise est également prévu pour le lendemain matin. 

À lire aussi
L'application Airbnb logement
Marseille : il louait ses appartements sur Airbnb dans un immeuble en péril

Tous seront autorisés à utiliser l'ensemble du mobilier du magasin et à repartir avec les draps qu'ils ont utilisé. 

Une double opération commerciale

Cette offre spéciale permet aux deux marques de se faire une belle publicité, les heureux gagnants devront en effet s'engager à accepter d'être "sous l'œil des médias internationaux". 

Airbnb va gagner des nouveaux membres : pour gagner ce séjour insolite, les candidats doivent s'inscrire sur le site d'offres de logement. Les participants recevront ensuite des conseils d'Ikea pour bien aménager leurs propres logis : de quoi d'attirer de nouveaux clients clients.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Airbnb Ikea Internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants