1 min de lecture Application

"220 volts", une application pour rester toujours branché

REPLAY - "220 volts" recense les prises électriques en libre accès les plus proches de vous.

>
"220 volts", une application pour rester toujours branché Crédit Image : @app220volts | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date :
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Loïc Farge

Si certains vivent assez bien le fait de ne plus avoir de batterie sur leur téléphone (de plus en plus gourmands !), il y en a d'autres à qui cela peut provoquer des petits désagréments : un malaise vagal, un saignement de nez, voire une crise d'asthme. Pour s'éviter ces moments de panique, téléchargez l'application 220 volts. Grâce à elle, vous allez pouvoir géolocaliser les prises de courant en libre accès les plus proches de vous pour recharger son portable en France. Cela peut être dans un magasin, dans une salle d'attente de gare SNCF, sur un placard électrique au milieu d'une place... Bref, il y a toujours une solution. À condition évidemment de ne pas oublier son chargeur de téléphone, parce que là l'application ne pourra plus rien pour vous. 

"220 volts" est gratuite et disponible sur iPhone et Android.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Application Smartphone High-tech
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants