1 min de lecture Bertrand Delanoë

Frigide Barjot pourrait perdre son HLM

Frigide Barjot va devoir rendre des comptes sur son HLM parisien.

Frigide Barjot
Frigide Barjot Crédit : FRED DUFOUR / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Bertrand Delanoë s’intéresse de près au logement de l'égérie de la Manif pour tous. La Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) vient effectivement de sommer les époux Tellenne de mettre à jour leur situation. Le couple est en effet locataire d’un logement social depuis les années 80. D'une superficie de 173 m², il est situé non loin du Champ-de-Mars à Paris Frigide Barjot et son mari y auraient domicilié leur société, Jalons, un groupe de farceurs français, qui est notamment connu pour ses parodies et pastiches de journaux célèbres. Problème : le bail du HLM stipule l’interdiction d’activité commerciale sur ce type d’habitation. Et ce n'est pas tout puisqu'’il apparait que la société paierait un loyer sur ce logement HLM comme le rapporte l’Express.

Pas de déstabilisation

Si la demande de mise en conformité était prête depuis plusieurs semaines, Bertrand Delanoë avait décidé de reporter son envoi. Une manière d’éviter les reproches d’une quelconque tentative de déstabilisation durant les manifestations contre le mariage pour tous. En effet, Virginie Tellenne, alias Frigide Barjot était jusqu'alors connue pour ses frasques et engagements décalés en tant que chroniqueuse mondaine. Mais depuis l'annonce de la loi du mariage pour tous, elle est devenue l'égérie du mouvement de protestation.

La rédaction vous recommande

 

 

À lire aussi
Bertrand Delanoë, le 3 mars 2014 à Paris Bertrand Delanoë
Attentats en Tunisie : "Pas plus en danger en Tunisie qu'à Paris", dit Delanoë sur RTL

Lire la suite
Bertrand Delanoë Frigide Barjot Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants