1 min de lecture RTL Info

Exclu RTL : une rencontre entre Elise et ses parents a eu lieu

Une rencontre entre Irina Belenkaïa et sa fille Elise a finalement eu lieu vendredi en fin d'après-midi à Marseille, en présence du consul général de Russie et l'avocat du père de l'enfant, Me Victor Gioia. La rencontre qui a duré environ une heure a eu lieu à la terrasse d'un café marseillais, à l'Estaque.

Etienne Baudu Journaliste RTL

"Quand elle a vu sa mère, Elise a fait un large sourire, elles se sont embrassées, ça a été une séquence émotion assez forte", a précisé l'avocat. 

"Ca s'est bien passé, je suis très content, soulagé que le dialogue ait repris entre les parents, un peu de sagesse est revenu", a également commenté Me Gioia, ajoutant qu'une nouvelle rencontre devait avoir lieu la semaine prochaine.

Mise en examen mercredi soir par un juge d'Aix-en-Provence pour soustraction  d'enfant pas ascendant et complicité de violences volontaires, Irina Belenkaïa a été laissée en liberté sous contrôle judiciaire, avec interdiction de se rendre  dans le Vaucluse, le Gard ainsi qu'à Arles, Istres et Aix-en-Provence.


A écouter aussi :
La mère d'Elise sous contrôle judiciaire strict mais libre
La mère d'Elise : "Ma fille sera l'esclave de son père"

Lire la suite
RTL Info Exclu RTL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants