1 min de lecture Johnny Hallyday

EXCLU RTL - Johnny Hallyday fêtera ses 70 ans sur scène

Le nouvel album de Johnny Hallyday sortira lundi. Pour faire patienter ses fans, "l'idole des jeunes" annonce sur RTL qu'il fêtera ses 70 ans sur scène, entre mai et juin 2013, notamment au Palais omnisports de Bercy. Il profite également de l'occasion pour adresser une pique au docteur Delajoux, qui se disait ce week-end "inquiet" pour la santé du chanteur.

Johnny Hallyday dans les studios de RTL
Johnny Hallyday dans les studios de RTL Crédit : RTL
Rémi Sulmont
Rémi Sulmont Journaliste RTL

"J'ai la pêche, tout va bien"

Des concerts à Paris, et quelques autres dates en province entre mai et juin 2013 (il est né un 15 juin) : Johnny a donc évoqué sur RTL la manière dont il souhaitait ses 70 bougies avec les fans. "J'arrête ma tournée en décembre, je fais mon film avec Claude Lelouch et ensuite je répète avec mes musiciens".

Le chanteur explique qu'il proposera "le spectacle actuel, mais avec des nouvelles chansons de l'album". Les fans peuvent s'attendre à des surprises, dont "des invités".

Interrogé sur son état de forme, Johnny Hallyday assure que l'âge ne pèse aucunement sur ses épaules. "Je n'ai pas l'impression d'avoir 70 ans, mais plutôt 40", confie-t-il. "J'ai la pêche, tout va bien". Que penser alors des déclarations du docteur Delajoux, qui expliquait ce week-end dans une interview au Parisien que le chanteur était "fatigué" ? "Il me devrait me voir sur scène", répond le chanteur, "et devrait faire attention à ses patients quand ils les opèrent".

"L'attente", premier single du nouvel album de Johnny qui sortira le 12 novembre avec RTL


Lire la suite
Johnny Hallyday Johnny Hallyday 2012 Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants