1 min de lecture Miss France

EN IMAGES - Laury Thilleman nue : la société Miss France sanctionne

Miss France 2011, Laury Thilleman, devenue journaliste sur la chaîne Eurosport, a affirmé jeudi avoir été sanctionnée par la société Miss France pour avoir accepté de poser pour des photos dénudées dans Paris Match. "Je ne peux plus utiliser mon écharpe (ndlr: écharpe Miss France 2011) pour les prestations prévues à la rentrée", a-t-elle indiqué sur NRJ 12. La société Miss France, propriétaire et organisatrice de l'élection, s'est refusée à tout commentaire.

Laury Thilleman pose nue dans Paris Match, sous l'objectif du photographe Antoine Verglas
Laury Thilleman pose nue dans Paris Match, sous l'objectif du photographe Antoine Verglas Crédit : Copie d'écran Paris Match

"Le fantasme du surfeur"

C'est (presque) une tradition : les reines de beauté du concours Miss France prises en photo dans le plus simple appareil. C'est donc ce qu'à fait Miss France 2011, la Bretonne Laury Thilleman, dans le magazine Paris Match. Pose sexy, allongée dans le sable, regard de braise : tout y est pour créer un nouveau "scandale" au coeur du comité, pourtant nouvelle génération, sans Madame de Fontenay.

Les photos de de Laury Thilleman, Miss France 2011, ont été dévoilées dans un  numéro de "Paris Match
" du mois d’août. On peut ainsi découvrir la Brestoise, adepte du surf, dans le plus simple appareil, prenant la pose sur une plage qui sent bon le sable chaud et les tropiques.

La jeune fille, dans cet interview, revient notamment sur sa vie "d'après" et surtout sur sa vie sentimentale. On peut ainsi découvrir quelques uns de ses courtisans ainsi que des détails sur des "flirts". L'une des phrases "choc", qui devrait,  même si elle ne fait plus partie du comité Miss France, faire manger son chapeau à Madame de Fontenay : " Je garderai toujours en moi le fantasme du surfeur à la peau brunie par le soleil, aux lèvres gercées par le sel que j’apaiserais d’un coup de langue..."

"Contraire aux règles"

La réponse de la directrice de la société Miss France ne s'était pas faite attendre : "Je ne les cautionne pas du tout", expliquait Sylvie Tellier au Parisien

Elle poursuit : "Elle sait que ces photos sont contraires au règlement Miss France, qui interdit de poser nue. Je ne les cautionne pas du tout, d’autant plus que Laury se présente comme une ancienne Miss. D’ailleurs si elle ne m’a pas mise au courant, c’est qu’elle sait très bien que c’est contraire aux règles".

Car même après leur règne, les "Miss France" sont tenues par contrat de respecter l'éthique du concours...

DIAPORAMA - Laury Thilleman est Miss France 2011
(cliquez sur l'image)
Laury-Thilleman

Lire la suite
Miss France Culture-loisirs Diaporama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants