1 min de lecture Dalida

EN IMAGES - L'appartement montmartrois de Dalida est en vente

Sur la très prisée Butte Montmartre, un bien d'exception vient d'être mis en vente. Une partie de la maison de Dalida est proposée au prix de 2 350 000 euros.

Le duplex de la maison de Dalida est en vente.
Le duplex de la maison de Dalida est en vente. Crédit : Copie d'écran Immo Best International
micro générique
La rédaction numérique de RTL

100 m2, une terrasse et deux chambres

Au dernier étage de la maison, il s'agit d'un duplex de 100 m2, disposant d'une vue imprenable sur tout Paris. C'est l'agence Immo Best International, spécialisée dans les ventes de biens "d'exception", qui en possède l'exclusivité. Elle gère entre autres, les ventes du "Château des Brouillards" ou la propriété du cinéaste Claude Lelouch, tous deux sur la Butte.

Dalida a vécu dans sa maison montmartroise de 1962 à 1987, année de sa disparition. Après son décès, la maison a été divisée pour devenir une petite copropriété. " Un duplex de 100 m² avec balcon et terrasse plein sud ; 2 chambres, un séjour avec cheminée donnant sur une  bucolique cuisine ouverte qui tutoie le Moulin de la Galette", détaille l'annonce, publiée sur le site Propriétés de France.

La maison où a vécu Dalida est en vente
(Cliquez sur l'image)
Le duplex de la maison de Dalida est en vente.

Lire la suite
Dalida People Immobilier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants