1 min de lecture

Une sale histoire d'eau

Laura avait un rêve : devenir enfin propriétaire. Depuis qu'elle l'est devenue, elle a de quoi s'angoisser...

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Une sale histoire d'eau Crédit Image : Nicolas Gouhier / RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet


Le cas de Laura
En 2017, Laura et son mari deviennent pour la première fois les heureux propriétaires d’une maison. Le rêve se transforme pourtant vite en cauchemar, car au bout de quelques mois, Laura découvre d’importantes infiltrations d’eau au niveau de son plafond. Pour régler le problème, elle prend un prêt à la consommation et fait appel à une entreprise spécialisée dans l’étanchéité au cours de l’été 2018. Elle règle la totalité du devis, soit 12.875€. Mais, deux mois après, elle se rend compte que le chantier présente de nombreuses malfaçons. Toiture toujours pas étanche, zinc troué et abimé, gouttière qui fuit, revêtement d’étanchéité posé à l’envers et mal collé… Tout semble avoir été fait en dépit du bon sens. Des ouvriers repassent bien chez elle à 5 reprises entre septembre et novembre. Sauf que de l’eau continue de s’infiltrer de plus belle.
Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoignez : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants