1 min de lecture Litiges

Le "jackpot" de la retraite

REPLAY - Ca Peut vous arriver ne lâche rien. L'équipe est toujours aussi déterminée et vous promet de tout faire pour vous conseiller et vous aider. Et, ce matin, l'émission fait tout pour aider Jean-Raymond qui ne pensait que sa retraite augmenterait d'un seul coup !

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Ce matin, le "jackpot" de la retraitre Crédit Image : Romain Boé - Abaca Press | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date : La page de l'émission
Alain Azhar et Marie Jansen

Le cas Jean-Raymond
Jean-Raymond,  est en retraite depuis octobre 2013. En janvier dernier, soit 27 mois après !, l'organisme établit enfin un décompte définitif. Mais il se trompe ! Il double tous ses points. Du coup, il a touché 36 000 euros en trop avec une retraite de 1336 euros en trop par mois. Il a perçu ce "jackpot", le 19 décembre 2015. Autrement dit, cela figure sur la déclaration d'impôts qu'il a reçue…

Promo, vice caché, résiliation de contrat :

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Lire la suite
Litiges Ca peut vous arriver
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants