1 min de lecture Société

Sexualité : comment en parler à vos enfants ?

Elle reste l'un des sujets jugés délicats à aborder avec les enfants... La sexualité est dans "On est fait pour s'entendre", avec Flavie Flament.

On est fait pour s'entendre - Flavie Flament On est fait pour s'entendre Flavie Flament iTunes RSS
>
Sexualité : comment en parler à vos enfants ? Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission

"Dis, comment on fait les bébés ?" Voilà un grand classique des questions que la curiosité naturelle des enfants les pousse assez vite à poser. Vient ensuite la fameuse et parfois épineuse discussion sur la sexualité. D'autant plus que notre société hypersexualisée les confronte par ailleurs à une réalité parfois très crue et à une vision déformée de l’intimité. D’où l’importance d’en discuter avec eux. Le tout est de savoir quand et comment le faire.

Vous souhaitez témoigner par écrit, intervenir dans l'émission ou proposer des sujets ? Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : onestfaitpoursentendre@rtl.fr (ici) ou contactez-nous en message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !

On est fait pour s'entendre, le magazine qui vous ressemble et vous rassemble, de 14h30 à 15h30, en direct sur RTL.

Invité.e.s

- Isabelle Filliozat, psychothérapeute et auteure. Co-auteure de Sexpérience - Les réponses aux questions des ados (Editions Robert Laffont)

- Margot Fried-Filliozat, coach en relations intimes et sexuelles. Elle intervient dans les collèges / lycées en éducation sexuelle et affective, et sur les questions du vivre-ensemble. Co-auteure de Sexpérience - Les réponses aux questions des ados (Editions Robert Laffont)

Sexpérience - Les réponses aux questions des ados (Editions Robert Laffont)
Sexpérience - Les réponses aux questions des ados (Editions Robert Laffont)
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Société Flavie Flament On est fait pour s'entendre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants