1 min de lecture Bilan

Parlons-Nous du 04 décembre 2018

Écoutez ou réécoutez Parlons-Nous de Caroline Dublanche du 04 décembre 2018.

Caroline Dublanche Parlons-Nous Caroline Dublanche iTunes RSS
>
L'infidélité, un nouveau départ pour le couple ? Crédit Image : Fred Bukajlo / SIPA / RTL | Crédit Média : Caroline Dublanche | Durée : | Date : La page de l'émission
Paul Delair

Dans "Parlons-Nous" entre 22h30 et 1h, Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.


Pour commencer cette émission du mardi 04 décembre 2018, Catherine s'est créé un groupe d'amis très proches suite à une période difficile. Après plusieurs années et plusieurs étés euphoriques, un des couples du groupe émet des critiques à propos de Catherine aux autres membres. Particulièrement touchée par ces critiques, les relations avec ses amis se sont dégradées depuis cet épisode. Elle ne comprend pas pourquoi ce n'est pas ce couple qui est mis sur le côté. Catherine se demande si elle doit rompre les liens avec l'intégralité du groupe ou continuer à supporter encore la présence de ce couple médisant.

Bernadette a reçu hier matin un message de son ex-compagnon. Après 5 ans sans avoir donné de nouvelles, il lui propose de finir sa vie avec elle. Bernadette, déstabilisée par ce message, ne sait pas quoi en penser, surtout après la rupture qu'il lui a fait vivre. Comment lui répondre ? Comment Bernadette peut-elle se protéger de cet homme?

Après 38 ans de vie commune, Delphine a découvert il y a 4 mois que son mari avait une relation depuis 1 an. Devant le fait accompli, il a avoué avoir besoin de cette relation bien qu'il soit toujours très attaché à Delphine. Alors qu'il avait dit qu'il avait rompu cette relation, il a finalement avoué, il y a une dizaine de jours, qu'il la voyait toujours. Delphine a plein de raisons de ne pas vouloir divorcer, bine que la situation soit compliquée à gérer.

À lire aussi
psychologue
Famille : ma mère me blesse en permanence


D'autres histoires sont à découvrir au long de ce replay de "Parlons-Nous"

Pour nous contacter:

Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :

- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (coût d'un appel local)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook

Lire la suite
Bilan Amitié Couple
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants