1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Arielle Dombasle "voulait faire un album" avec Nicolas Ker
1 min de lecture

Arielle Dombasle "voulait faire un album" avec Nicolas Ker

REPLAY - La chanteuse vient de sortir un nouvel album, Rivière atlantique, avec l’excentrique Nicolas Ker.

Arielle Dombasle et Nicolas Ker le 1er juin 2016 à Paris.
Arielle Dombasle et Nicolas Ker le 1er juin 2016 à Paris.
Crédit : PJB/SIPA
le journal inattendu d'Arielle Dombasle
48:21
"On ne voulait pas faire un album ensemble", confie Arielle Dombasle
48:24
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Leur collaboration n’était absolument pas préméditée, et pourtant, Arielle Dombasle vient de sortir un disque, Rivière Atlantique, réalisé en collaboration avec Nicolas Ker, l’ancien chanteur du groupe de Poni Hoax. "Ce n’est pas du 50-50, c’est Nicolas qui a écrit et composé tout l’album", tient à préciser d’emblée Arielle Dombasle au côté son complice. "On ne voulait pas faire un album ensemble, on se voyait, on se parlait…", renchérit Nicolas Kler.

Ces deux personnalités fantasques et excentriques se sont parfaitement, nous étions vraiment sur le même champ magnétique, c’est comme le pôle Nord et le pôle sud", explique Arielle Dombasle, "on a cette sensibilité exacerbée commune". Les deux artistes touche-à-tout ont ainsi réalisé un album mélancolique, empreint de glamour et de mystère, qu’ils vont par la suite décliner en film.

Arielle Dombasle connaît un agenda chargé en cette fin d'année, alors qu’elle va se lancer dans un tournage, cette touche-à-tout sera également présidente du jury de Miss France, comme en 2009. Elle est également activement impliquée dans la défense du bien-être animal. "Je ne digère les agonies", précise-t-elle en citant Marguerite Yourcenar.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/