1 min de lecture Info

Mercredi de galère à la SNCF, la grève européenne des taxis, le premier adversaire des Bleus inquiet

Le calvaire des usagers de la SNCF. Les taxis paralysent la circulation. Le Honduras s'inquiète de la bonne forme des Bleus. - Le journal de 8h, du 11 juin 2014

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Mercredi de galère à la SNCF, la grève européenne des taxis, le premier adversaire des Bleus inquiet Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Bazin
Laurent Bazin et Philippe Corbé

Mercredi de galère à la SNCF

Une grève reconductible a plombé le trafic sur le réseau de la SNCF ce mercredi 11 juin 2014. Le mouvement des cheminots a été massivement suivi. Seulement un TGV sur deux ou trois, un TER sur trois, et un Transilien sur trois ont circulé.

La circulation paralysée

La circulation se fait au compte-goutte à la suite de la grève européenne des taxis contre les VTC (voitures de tourisme avec chauffeur). On relève près de 300 km de bouchon partout en France. Deux fois plus de gens sont bloqués dans leurs voitures ce mercredi matin, comparé à un jour normal.

Le Honduras s'inquiète de la bonne forme des Bleus

Près de 10 000 spectateurs ont assisté au premier entraînement des Bleus, hier, à J-2 du Mondial au Brésil. Une occasion pour Copán Álvarez, de la télévision du Honduras, de s'exprimer sur le match France-Honduras prévu dimanche. Selon lui, tout le monde est en train de penser qu'au premier match, l'équipe tricolore pourrait fournir une belle prestation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants