1 min de lecture Faits divers

Les actualités de 12h30 - Chasse : une balle a traversé la vitre du salon d'une famille

Alain raconte pour RTL le moment où la balle perdue d'un chasseur a traversé la baie vitrée de son salon, alors qu'il y jouait avec ses enfants.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Les actualités de 12h30 - Chasse : une balle a traversé la vitre du salon d'un famille Crédit Image : KENZO TRIBOUILLARD / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze et Ryad Ouslimani

Accident de chasse mercredi 31 octobre à Cestas, près de Bordeaux. Un père de famille tranquillement attablé avec ses enfants, a vu une balle traverser sa baie vitrée.

"J'étais dans mon salon, je jouais avec mes enfants sur la table du salon, on entend une très grosse déflagration, et des bouts de verre un peu partout. Sur le moment je vous avoue qu'il y a une sorte de sidération", confie Alain à RTL. Il décrit ainsi "une grosse pomme qui a traversé un double vitrage". 

"À deux minutes près cette balle ne m'a pas atteint, n'a pas fait le drame qu'elle aurait pu faire. Ça aurait pu être moi, un de mes enfants dans la pièce ou ma mère qui se baladait dans les couloirs", explique-t-il soulagé. Alain confesse en outre qu'il ne sent plus en sécurité. 

À écouter également dans ce journal

Société - Une solution de reprise a été trouvée pour les salariées de l'entreprise de lingerie "Indiscrète". 

À lire aussi
Toulouse, en Occitanie décès
Toulouse : un jeune homme décède au semi-marathon

Politique - Sondage publié par Ouest-France dans lequel 41% d'entre vous accepteraient de confier la gestion du pays à un pouvoir autoritaire

Faits divers - La nuit de Halloween a vu une centaine d'interpellations dans tout le pays. C'est moins que l'année dernière. 

Intempéries - Une personne a été retrouvée morte dans sa voiture dans le Var, qui reste en alerte orange crues.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Chasse Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants