1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le procès de Montigny-lès-Metz
1 min de lecture

Le procès de Montigny-lès-Metz

REPLAY - Francis Heaulme sera jugé à partir du 25 avril 2017 pour le double meurtre le 28 septembre 1986 d’Alexandre Beckrich et Cyril Beining.

Francis Heaulme en 2002
Francis Heaulme en 2002
Crédit : AFP
Le procès de Montigny-lès-Metz
41:34
Jacques Pradel & Charles Deluermoz

L'édito de Jacques Pradel

Emission spéciale de l'Heure du Crime aujourd'hui, en partenariat avec l'Est Républicain et le Républicain Lorrain.

Dans quelques jours se tiendra le procès le plus attendu de l’année : celui de Francis Heaulme pour le double meurtre, le 28 septembre 1986, d’Alexandre Beckrich et de Cyril Beining, deux petits garçons de 8 ans, qui jouaient sur un talus SNCF à Montigny-lès-Metz.

En 1989, Patrick Dils, mineur à l’époque, avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité avant d’être innocenté en 2001.

À lire aussi

Mis en examen en 2006, Francis Heaulme, déjà condamné pour neuf homicides, a reconnu sa présence sur les lieux du meurtre qui porte, selon les enquêteurs, sa "quasi signature criminelle". 

Nos invités

Kevin Grethen, journaliste au Républicain Lorrain, Me Dominique Boh Petit, avocate au barreau de Metz, avocate de Chantal Beining, la mère de Cyril, Me Liliane Glock, avocate au barreau de Nancy, avocate de Francis Heaulme, Me Dominique Rondu, avocat de Ginette Bekhrich, la grand-mère d'Alexandre.

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/