2 min de lecture Crime

Le loup-garou d’Angarsk

REPLAY - Mikhail Popkov, accusé d'avoir violé et tué plus de 80 femmes en plus de 20 ans, est jugé en ce moment en Sibérie.

Jacques Pradel L'heure du crime Jacques Pradel
>
Le loup-garou d’Angarsk Crédit Image : RTL | Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel

L'édito de Jacques Pradel

Ce soir une émission consacrée à l’enquête du journaliste Nicolas Jacquard, sur le plus grand tueur en série de Russie : Mikhaïl Popkov, qui a fait officiellement en une vingtaine d’années, au moins 81 victimes, en Sibérie, où il exerçait la profession de policier, dans la région du lac Baïkal.
Déjà condamné à la prison à vie en 2015, pour 22 meurtres, il vient d’avouer 59 autres crimes, et son deuxième procès vient de s’ouvrir à Irkoutsk.

On vous raconte dans un instant cette histoire hors norme qui a pris fin en 2012 à Vladivostok, lorsque la police russe a découvert que le tueur était un de ses propres membres !
 
 
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

Nicolas Jacquard, journaliste au Parisien,  envoyé spécial en Russie à Irkoutsk (à l’est du lac Baïkal) et Angarsk (à l’Est de Moscou au sud de la Sibérie), Vladimir Fédérovski a été diplomate, interprète de Brejnev et conseiller de Gorbatchev, son dernier livre paru en février dernier « Au coeur du Kremlin, Des tsars rouges à Poutine » aux éditions Stock.


Lire la suite
Crime Meurtre Tueur en série
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7793055432
Le loup-garou d’Angarsk
Le loup-garou d’Angarsk
REPLAY - Mikhail Popkov, accusé d'avoir violé et tué plus de 80 femmes en plus de 20 ans, est jugé en ce moment en Sibérie.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/le-loup-garou-d-angarsk-7793055432
2018-04-17 21:05:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/XVMmn2U-NoepQczLmngsxQ/330v220-2/online/image/2016/1117/7785826300_jacques-pradel-publie-les-grandes-affaires-criminelles-pour-les-nuls.JPG