1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Robert Hossein : "Kohler était son nom"

Au menu de ce mardi 5 juin : Laurent Gerra imite Robert Hossein qui présente son nouveau spectacle, Alain Juppé en haut de la vague, Karl Lagerfeld qui évoque le style vestimentaire de l'Assemblée, Fabrice Luchini qui parle "fooding".

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra imitant Robert Hossein : "Kohler était son nom" Crédit Image : Romain Boé | Crédit Média : RTLnet | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

L'ouverture d'une enquête préliminaire par le Parquet national financier visant Alexis Kohler, le secrétaire général de l'Élysée et proche d'Emmanuel Macron, a inspiré à Robert Hossein son prochain spectacle.

Après "Cahuzac la main dans le sac", après "Guéant, où est l'argent ?", après "L''alibi de Sarkozy pour la Libye", après "Mon eurodéputé travaille au MoDem", découvrez l'incroyable imbroglio  médiatico-politico-financier et maritime dans lequel se trouve embarqué le secrétaire de l'Élysée : Alexis Kohler", lance le réalisateur, imité par Laurent Gerra. Dans le rôle d'Alexis Kohler, le bras droit du président Emmanuel Macron : Pierre Richard.

"Ne t'inquiète pas, Manu ! Je pratique les arts martiaux, judo, aïkido, karaté. La première chose qu'on nous apprend, c'est le contrôle. Un type de Mediapart me traite de binoclard corrompu, je ne cogne pas. Je le regarde et je m'en vais", déclame Pierre Richard, lui aussi imité par l'humoriste.

"Kohler était son nom : un spectacle total où le secrétaire général de l'Élysée est soupçonné d'avoir favorisé son cousin italien, Gianluigi Aponte, armateur de cargos et vendeur de croisières. Dans le rôle du cousin croisiériste : Aldo Maccione", annonce encore Robert Hossein.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants