1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Remiremont Poulidor était au départ du Tour de Saint-Dié"

Ce vendredi 6 juillet, Laurent Gerra a imité l'ancien ministre de la Culture quoi dévoile le programme et le nom des participants de la course cycliste qu'il a organisée cet été dans les Vosges.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Remiremont Poulidor était au départ du Tour de Saint-Dié" Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

"Vosgien sto, vosgien lo resto : vosgien je suis, vosgien je reste", lance Jack Lang, imité par Laurent Gerra. "Avant de prendre le maquis au plus profond de la forêt de Noire-goutte, j'ai organisé une manifestation qui restera à jamais gravée dans la mémoire des autochtones", prévient-il.

Il s'agit d'une "grande course cycliste : le Tour de Saint-Dié". Et l'ancien ministre de regretter que "les grands médias nationaux n'aient pas pipé mot sur cette compétition". Il s'empresse de la décrire. "Sur la ligne de départ, la Taverne du Vieux-Bouc, vous pouvez reconnaître plusieurs coureurs cyclistes déodatiens, comme Remiremont Poulidor (l'éternel second !), Bernard Inouï, mais aussi sur leur tandem sans selle les inséparables Rebique et Bouc", annonce-t-il.

"Il y avait aussi Omar Melade, un sprinter saoudien, sans oublier le champion qui a déjà gagné cinq fois la grande boucle de Saint-Dié, Chaudelance Armstrong", raconte encore Jack Lang, toujours imité par l'humoriste. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants