1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Fabrice Luchini : "Ça y est, RTL est rentrée dans la modernité !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Fabrice Luchini : "Ça y est, RTL est rentrée dans la modernité !"

Ce lundi 19 mars, Laurent Gerra a imité Fabrice Luchini qui réagit au déménagement de RTL, Alain Juppé qui contexte tout "clientélisme" musulman, Jean-Dark-Vador-Marie Le Pen et Renaud qui chante (à sa façon) pour les enfants.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra imitant Fabrice Luchini : "Ça y est, RTL est rentrée dans la modernité !"
08:12
Laurent Gerra & Jade

Fabrice Luchini, imité par Laurent Gerra, passe une tête dans les nouveaux locaux de RTL à Neuilly-sur-Seine. "Paul Valéry a dit... Bon, la Jade, je te signale tout de suite que c'est pas François Valéry de Aimons-nous vivant, hein ! Non, c’est Paul Valéry, l'immense écrivain", lance le comédien à l'adresse de Mademoiselle Jade.

"Oui, j'avais compris !", lui fait remarquer son interlocutrice. "Je préfère préciser... Paul Valéry a dit : 'L'homme moderne est l'esclave de la modernité : il n'est point de progrès qui ne tourne pas à sa plus complète servitude'", déclame-t-il.

Pourquoi nous citer cette phrase ? "J'allais quand même pas rater la première matinale de RTL dans ses nouveaux locaux à Neuilly-sur-Seine. C'est énorme ! Ca y est : RTL est rentrée dans la modernité", explique Fabrice Luchini, toujours imité par l'humoriste.

"Nos nouveaux locaux vous plaisent ?", lui demande Mademoiselle Jade. "C'est vrai que ça change. Avant, rue Bayard, on était sur du Vasarely. Maintenant au niveau de la façade, on est sur du Vinci. Et je parle pas de Léonard, hein, je parle du Vinci des travaux publics", poursuit l'acteur.

À lire aussi

Comment trouve-t-il l'intérieur ? "La modernité encore, la Jade ! Rue Bayard, t'avais l’impression que Pompidou était encore président. Y'avait un côté Pierre Paulin au niveau du matos. Maintenant, on est plus sur du Torbjörn Iperling", ajoute-t-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/