1 min de lecture Paris

La reine Élisabeth II termine sa visite d’État, des communes remontées contre la réforme scolaire, qui pour présider l'UMP ?

La visite d’État de la reine Élisabeth II d’Angleterre s'achève ce matin. Une quarantaine de maires de la Drôme ont décidé "d'entrer en résistance" contre la réforme des rythmes scolaires. Selon un sondage, Nicolas Sarkozy reste le préféré des partisans de l'UMP, en devançant le score d'Alain Juppé et de François Fillon. En revanche, Alain Juppé reste le préféré de l'ensemble des Français. - Le Journal de 8h, du 7 juin 2014

>
Le Journal de 8h Durée : | Date :
Bernard Poirette
Bernard Poirette Journaliste RTL

La reine Élisabeth II termine sa visite d’État en France

Pour le dernier jour de sa visite d’État en France, la reine Élisabeth II d’Angleterre fera un détour à l’Hôtel de ville de Paris. Elle se rendra ensuite au marché aux fleurs qui portera désormais son nom. Rappelons que hier soir, un dîner de gala a été donné en son honneur à Élysée.

Une quarantaine de maires de la Drôme contre la réforme scolaire

Les communes avaient jusqu'à hier soir pour demander des assouplissements de la réforme des rythmes scolaires. Si la grande majorité d'entre elles appliqueront la mesure à la rentrée prochaine, une quarantaine de maires de la Drôme ont décidé "d'entrer en résistance" contre la réforme des rythmes scolaire

RTL vous recommande
Lire la suite
Paris Visite officielle Débarquement de Normandie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants