1 min de lecture Info

La plus dure de toutes, l'euthanasie au prétoire, un possible divorce au FN

La SNCF est victime la plus grande perturbation de son histoire. Le docteur Nicolas Bonnemaison est devant les tribunaux. Rien ne va plus entre Jean-Marie et Marine Le Pen. - Le journal de 7h30, du 11 juin 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
La plus dure de toutes, l'euthanasie au prétoire, un possible divorce au FN Durée : | Date : La page de l'émission
Adeline François
Adeline François
et Laurent Bazin

La plus dure de toutes

La grève à la SNCF se révèle être l'une des plus dures que la société n'ait jamais connues. Seul un TGV sur deux ou trois circule en fonction des régions desservies. Du côté des TER, ce n'est guère mieux avec un sur trois qui circule.

L'euthanasie au prétoire

Le débat sur l'euthanasie est à nouveau devant la justice. Le procès du docteur Nicolas Bonnemaison s'ouvre aujourd'hui à Pau. Il est poursuivi pour avoir abrégé la vie de sept de ses patients à l’hôpital de Bayonne.

Un possible divorce au FN

Jean-Marie Le Pen est de plus en plus en froid avec sa fille Marine. Ils sont en brouille suite à l'affaire de la fournée que sa benjamine a qualifié de faute politique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants