1 min de lecture Information

VOTRE AVIS : Sacrés aux États-Unis, êtes-vous choqués que les Daft Punk boycottent les Victoires de la musique ?

Pharrell Williams, Daft Punk et Nile Rodgers aux Grammy Awards à Los Angeles le 26 janvier 2014
Pharrell Williams, Daft Punk et Nile Rodgers aux Grammy Awards à Los Angeles le 26 janvier 2014 Crédit : AFP / GETTY / KEVORK DJANSEZIAN

Victoire historique pour le duo français Daft Punk aux Grammy Awards

Le duo électro français Daft Punk a raflé les trophées les plus prestigieux des 56e Grammy Awards, en s'imposant notamment dans les catégories reines de meilleur enregistrement et meilleur album de l'année pour leur opus au succès planétaire "Random Access Memories".

Dûment casqués et vêtus de blanc, et silencieux jusqu'au bout -- fidèles à leur réputation --, les deux Français ont remporté les trophées de meilleur duo et enregistrement de l'année pour leur tube "Get Lucky" avec Pharrell Williams, et meilleur album et album dance/électro. Leurs ingénieurs du son ont également été récompensés pour leur travail sur l'album.

Parlant au nom des "robots", Pharrell Williams, mi-amusé mi-embarrassé par le mutisme de ses camarades, a lancé: "Je parie que la France est très fière de ces gars maintenant".

À lire aussi
Thomas Hugues information
6 minutes pour trancher du 22 juillet 2019

Ils seront les grands absents des Victoires de la musique le 14 février. Et pour cause : ils ont refusé d’y être. Daft Punk a demandé à sa maison de disques de ne pas figurer dans la liste d’artistes sur laquelle se prononcent les votants

Sacrés aux États-Unis, êtes-vous choqués que les Daft Punk boycottent les Victoires de la musique ? La rédaction de RTL vous invite à voter et donner votre avis à la question du jour !      

Du lundi au vendredi, votez et commentez "La question du jour". Le résultat du sondage du jour sera annoncé régulièrement dans "Les auditeurs ont la parole" de 12h30 à 14h. Tout au long de l'émission nous lirons aussi vos commentaires laissés sur ce blog.

Lire la suite
Information
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7771220232
VOTRE AVIS : Sacrés aux États-Unis, êtes-vous choqués que les Daft Punk boycottent les Victoires de la musique ?
VOTRE AVIS : Sacrés aux États-Unis, êtes-vous choqués que les Daft Punk boycottent les Victoires de la musique ?
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/la-parole-votre-avis-sacres-aux-etats-unis-etes-vous-choques-que-les-daft-punk-boycottent-les-victoires-de-la-musique-7771220232
2014-01-27 11:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/PK8mqxxyit12RO5eZpVYww/330v220-2/online/image/2014/0127/7769184092_pharrell-williams-daft-punk-et-nile-rodgers-aux-grammy-awards-a-los-angeles-le-26-janvier-2014.jpg