1 min de lecture Information

Les candidats pour la reprise de Petroplus

Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Vincent Parizot et Christelle Rebiere Crédit : Elodie Grégoire

Bonjour à tous,


Les 470 salariés de Petroplus à Petit-Couronne (Seine-Maritime) attendent avec impatience de connaître les détails des cinq offres de reprise de leur raffinerie en difficulté qui leur seront présentées cet après-midi. Le ministère du Redressement productif a annoncé hier que cinq offres avaient été déposées auprès de l'administrateur judiciaire dont deux "paraissent sérieuses et financées".


La pastille verte repointe son nez, le gouvernement va la relancer 15 ans après sa disparition. Cet autocollant sur le pare-brise permettait de faire le tri en un coup d'oeil entre les voitures propres et les autres.


Tout ce qui touche à Johnny fait du bruit en France, et quand il balance, ça ne passe encore moins inaperçu. A presque 70 ans, il s'est confessé dans un livre qui sort demain " Dans mes yeux " et les critiques sont nombreuses sur le monde du show-biz.


Vous pouvez aussi réagir sur la création, à titre expérimental, d'une salle de shoot à Paris. Matignon a donné son feu vert. Pour l'instant, aucun lieu n'a été annoncé même si l'on parle du secteur de la Gare du Nord.

Lire la suite
Information
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7771219779
Les candidats pour la reprise de Petroplus
Les candidats pour la reprise de Petroplus
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/la-parole-les-candidats-pour-la-reprise-de-petroplus-7771219779
2013-02-06 12:28:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/SIjue9j9YT7EPUhqoIMBrA/330v220-2/online/image/2014/0423/7771378249_vincent-parizot-et-christelle-rebiere.jpg