1 min de lecture Information

L'enquête en Suisse confirme l'existence du compte de Jérôme Cahuzac

Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Vincent Parizot et Christelle Rebiere Crédit : Damien Rigondeaud

Bonjour à tous,


L'enquête judiciaire menée en Suisse a permis d'établir l'existence du compte non déclaré de Jérôme Cahuzac à la suite de perquisitions à la banque UBS et chez la société Reyl et Cie. Ces informations n'ont pas encore été transmises à la justice française, a précisé le procureur de Genève. L'ex-ministre français du Budget Jérôme Cahuzac, inculpé pour blanchiment de fraude fiscale, a reconnu mardi avoir menti aux plus hautes autorités de l'Etat, éclaboussant le gouvernement du président socialiste François Hollande et déclenchant une tempête politique.


44% des femmes considèrent que leur grossesse a été un frein à leur carrière. Une discrimination qui pourrait ainsi faire perdre deux ans d'évolution aux jeunes mères.


On peut revenir sur le match nul du PSG hier soir contre Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-2). L'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti s'est dit "fier" de ses joueurs et de "leur courage", mais a avoué qu'il n'était "pas très content du résultat" et des deux buts "cadeaux" donnés aux Catalans. 

Lire la suite
Information
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7771219806
L'enquête en Suisse confirme l'existence du compte de Jérôme Cahuzac
L'enquête en Suisse confirme l'existence du compte de Jérôme Cahuzac
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/la-parole-l-enquete-en-suisse-confirme-l-existence-du-compte-de-jerome-cahuzac-7771219806
2013-04-03 12:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Ek_2mRdvBirPb2qnzHwfPg/330v220-2/online/image/2014/0423/7771378145_vincent-parizot-et-christelle-rebiere.jpg