1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'homme au visage « Grêlé »
1 min de lecture

L'homme au visage « Grêlé »

REPLAY - Depuis plus de 30 ans, la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres tente d'identifier un tueur en série surnommé « l’homme au visage grêlé ».

Portrait robot du tueur au visage grêlé
Portrait robot du tueur au visage grêlé
HEURE DU CRIME - L HOMME AU VISAGE GRELE
41:28
Jacques Pradel

L'édito de Jacques Pradel

A la Une de l'Heure du Crime aujourd'hui, l’une des plus longues traques de tueur en série menées par la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres.

C’est une affaire non élucidée, mais non classée, qui confirme l’obstination des enquêteurs qui tentent depuis plus de 30 ans d’identifier un tueur en série surnommé « l’homme au visage grêlé », d’après le portrait robot établi par les enquêteurs sur la base de plusieurs témoignages directs. 

À lire aussi

Cet homme est l’auteur d’au moins trois meurtres et de six tentatives, entre 1983 et 1994. Depuis cette date, il ne s’est plus manifesté…

Nos invités

Michel Mary, grand reporter, journaliste pour le journal « Le Nouveau détective », Bernard Pasqualini, ancien enquêteur puis commissaire de la Brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres. Il a enquêté sur l’affaire Cécile Bloch, Me Corinne Hermann du  barreau de Paris, avocate de la famille Bloch.

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/