1 min de lecture Divertissement

Vendredi 5 novembre : On refait le crime : L’affaire du Docteur Godard

Une des affaires les plus mystérieuses de ces dernières années : la disparition subite du Dr Godard, de sa femme et de leurs deux enfants au cours d’une croisière en bateau.

Perrine SUQUET Assistante de Jacques PRADEL, Jacques PRADEL, Thierry DEFAY (TCR de l'émission) Bernard GICK (Réalisateur de l'émission)
Perrine SUQUET Assistante de Jacques PRADEL, Jacques PRADEL, Thierry DEFAY (TCR de l'émission) Bernard GICK (Réalisateur de l'émission)

Sujet :

Jacques Pradel évoque aujourd'hui une des affaires les plus mystérieuses de ces dernières années : la disparition subite du Dr Godard, de sa femme et de leurs deux enfants, au cours d’une croisière en bateau. Des traces de sang découvertes dans la maison familiale de Tilly sur Seulles dans le Calvados laissent penser qu’il aurait pu assassiner son épouse avant de prendre la fuite à bord d’un voilier en compagnie de ses enfants. Au cours des années suivantes on a retrouvé successivement sur la côte nord de la Bretagne ou en mer, un canot de sauvetage, des papiers et des cartes bancaires, le crâne d'un des enfants, et enfin des ossements qui pourraient être ceux d'Yves Godard.

Intervenants :

- Le Général Jacques Hebrard, ancien directeur de l’IRCGN (Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale)
- Maitre Jean Louis Pelletier
- Dominique Rizet, Grand reporter au Figaro Magazine.





Lire la suite
Divertissement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants