1 min de lecture Divertissement

Mardi 31 Mai : l’Affaire O.J SIMPSON

l’Affaire O.J SIMPSON
Alors qu’on attend de savoir si Dominique Strauss-Kahn plaidera coupable ou non coupable, l’heure du crime consacre une émission spéciale à la Justice américaine et revient sur l’affaire O.J. Simpson, un ancien joueur professionnel de football américain qui fût au centre d’un des procès les plus médiatisés de ces dernières années aux Etats-Unis.

Perrine SUQUET Assistante de Jacques PRADEL, Jacques PRADEL, Thierry DEFAY (TCR de l'émission) Bernard GICK (Réalisateur de l'émission)
Perrine SUQUET Assistante de Jacques PRADEL, Jacques PRADEL, Thierry DEFAY (TCR de l'émission) Bernard GICK (Réalisateur de l'émission)

l’Affaire O.J SIMPSON
Alors qu’on attend de savoir si Dominique Strauss-Kahn plaidera coupable ou non coupable, l’heure du crime consacre une émission spéciale à la Justice américaine et revient sur l’affaire O.J. Simpson, un ancien joueur professionnel de football américain qui fût au centre d’un des procès les plus médiatisés de ces dernières années aux Etats-Unis. Accusé d'avoir assassiné son ex-épouse et le compagnon de celle-ci en 1994, il est finalement acquitté en 1995. Une occasion de décrire le déroulement d’un procès à grand spectacle et d’expliquer les différences entre les justices de nos deux pays .
Intervenants : André KASPI Historien spécialiste des USA Stéphane DRAI Avocat au barreau de Paris et de New York

Lire la suite
Divertissement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants