1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L’affaire Troadec un an après…
1 min de lecture

L’affaire Troadec un an après…

REPLAY - Il y a presque un an, la famille Troadec était massacrée dans son pavillon de la banlieue de Nantes.

La maison des Troadec, à Orvault
La maison des Troadec, à Orvault
Crédit : SIPA
L'affaire Troadec, un an après...
36:59
Jacques Pradel

L'édito de Jacques Pradel

Une émission en partenariat avec le Parisien/Aujourd’hui en France, nous faisons le point sur l’affaire Troadec, 4 personnes de la même famille, massacrées il y a presque un an dans leur pavillon de la banlieue de Nantes, sur fond de haine, de jalousie et aussi d’appât du gain puisque le mobile de cette tuerie serait un mystérieux trésor de lingots d’or dont voulait s’emparer l’auteur du quadruple crime.


Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

Jean-Marc Ducos journaliste au Parisien/Aujourd’hui en France, Alain Boulaire, historien brestois qui s’est exprimé dans Ouest-France sur l’Or de la Banque de France et le trésor des Troadec, Me Cécile de Oliveira du barreau de Nantes l’avocate des deux sœurs et de la mère de Brigitte Troade, Me Thierry Fillion du barreau de Rennes avocat d’Hubert Caouissin.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/