1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Grégory : L’autre vérité
2 min de lecture

Grégory : L’autre vérité

REPLAY - Nous donnons la parole à l’avocat de Murielle Bolle, Me Jean-Paul Tessonnière et à Me Gérard Welzer, l’avocat de Marie-Ange Laroche.

Photo non datée du petit Grégory Villemin, 4 ans, retrouvé noyé le 16 octobre 1984, pieds et poings liés dans la Vologne.
Photo non datée du petit Grégory Villemin, 4 ans, retrouvé noyé le 16 octobre 1984, pieds et poings liés dans la Vologne.
Crédit : AFP
Grégory, l'autre vérité
00:38:31
Jacques Pradel & Emilien Vinee

L'édito de Jacques Pradel


Le rapport de 500 pages des gendarmes, remis le 10 mai 2017 est clair : « Nous pouvons affirmer que Bernard Laroche est l’auteur de l’enlèvement de Grégory ». Mais ils précisent « l’auteur des lettres n’est pas l’auteur des crimes » ( « le corbeau exprime de la haîne mais cela s’arrêtait là »). Anacrime suggère un crime associant 4 personnes actives.

Trente-quatre ans après la question n’est plus de trouver une preuve matérielle incontestable, mais plutôt de poser la question : Des indices graves et concordants peuvent-ils conduire les suspects aux assises?

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

À lire aussi

Maitre Jean-Paul Teissonnière du barreau de Paris avocat de Murielle Bolle (avec son confrère M° Christophe Ballorin du barreau de Dijon)
 

Maitre Gérard Welzer du barreau d’Epinal avocat de Marie-Ange Laroche. Auteur du livre « La malédiction de la Vologne »paru aux éditions de l’Archipel en février 2018.


À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.