Le rapport de 500 pages des gendarmes, remis le 10 mai 2017 est clair : « Nous pouvons affirmer que Bernard Laroche est l’auteur de l’enlèvement de Grégory ». Mais ils précisent « l’auteur des lettres n’est pas l’auteur des crimes » ( « le corbeau exprime de la haîne mais cela s’arrêtait là »). Anacrime suggère un crime associant 4 personnes actives.
Trente-quatre ans après la question n’est plus de trouver une preuve matérielle incontestable, mais plutôt de poser la question : Des indices graves et concordants peuvent-ils conduire les suspects aux assises?
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Maitre
Jean-Paul Teissonnière du barreau de Paris
avocat de Murielle Bolle (avec son confrère M° Christophe Ballorin du barreau
de Dijon)
Maitre Gérard Welzer du barreau d’Epinal avocat de Marie-Ange Laroche. Auteur
du livre « La malédiction de la Vologne »paru aux éditions de
l’Archipel en février 2018.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.