2 min de lecture Crime

Flic le jour, tueur en série la nuit

REPLAY - Stéphane Bourgoin nous présente son dernier livre: «L’homme qui rêvait d’être Dexter» !

L'Heure du Crime - Pradel L'heure du crime Jacques Pradel iTunes RSS
>
Flic le jour, tueur en série la nuit / DEXTER Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel

L'édito de Jacques Pradel

Ce soir, avec mon invité Stéphane Bourgouin, nous vous racontons l’histoire d’un bon père de famille, aimé par ses proches, très apprécié de  ses collègues de travail au Miami police Department, puis dans une unité antidrogue dont les succès feront la Une de la presse. Coup de théâtre, à la fin des années 80, Manuel Pardo jr, ce policier d’origine cubaine,  est arrêté et accusé d’être un tueur en série ! Il revendiquera les meurtres de 9 trafiquants de drogue, six hommes et trois femmes. Et il regrettera publiquement de ne pas en avoir tué plus ! Flic le jour, tueur de méchant la nuit… comment ne pas penser au personnage de Dexter ? Vous l’avez compris, les auteurs de la série se sont largement inspirés de cette histoire vraie pour construire leur scénario…
 

L'homme qui rêvait d'être Dexter
L'homme qui rêvait d'être Dexter


Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

Stéphane Bourgoin, spécialiste mondial des tueurs en série, auteur d’une cinquantaine d’ouvrages, Stéphane Bourgoin a rencontré à ce jour plus 70 serial killers. Il publie aujourd’hui « L’homme qui rêvait d’être Dexter » qui parait chez RING ce jeudi 5 avril.
.
 

Lire la suite
Crime Tueur en série Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants