Sandrine vient de rencontrer un homme. A peine après quelques rendez-vous, il a fait une forme grave du covid. Il est en réanimation. Sandrine, qui est toujours en contact avec lui mais qui ne peut pas le voir, s'inquiète.
Rose a un fils unique de 30 ans qui a quitté le foyer il y a 2 ans. Dernièrement, elle a eu besoin de son aide pour des petits travaux qui l'handicape énormément. Il lui répond qu'il va l'aider mais ne le fait jamais alors qu'il passe régulièrement. Déçue, Rose n'ose pas insister car elle a peur qu'il s'énerve.
Alice a toujours pris la défense de sa mère face à son père. Mais depuis le décès de ce dernier, Alice s'est rendue compte que sa mère était plus responsable que ce qu'elle pensait dans les conflits de ses parents. Aujourd'hui, Alice constate que ses deux filles l'écartent de leurs vies au profit de leur grand-mère.
Virginie a un fils de 17 ans qui n'a jamais connu son père. Dernièrement, il a connu des épisodes durant lesquels il s'est senti débordé. Virginie lui a proposé de retrouver son père pour le rencontrer, mais le jeune garçon ne le souhaite pas.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.