2 min de lecture Crime

Elodie Kulik

REPLAY - Willy Bardon, seul suspect vivant dans l'affaire d'Élodie Kulik, sera renvoyé devant la cour d'assises de la Somme.

Jacques Pradel L'heure du crime Jacques Pradel
>
L'HEURE DU CRIME Crédit Image : AFP / Philippe Huguen | Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel

L'édito de Jacques Pradel

Ce soir, nous faisons le point sur l’affaire Elodie Kulik. Dans la nuit du 10 au 11 janvier 2002, cette jeune femme de 24 ans circulait en voiture près de Péronne dans la Somme. Elle est alors victime d’un accident provoqué par plusieurs agresseurs qui l’ont ensuite violée, avant d’abandonner son corps à moitié carbonisé près d’une piste d’aviation désaffectée. En 2012, les experts de la gendarmerie réussissaient à identifier l’ADN de l’un des agresseurs, malheureusement décédé peu après l’assassinat d’Elodie. Un deuxième auteur présumé a été mis en examen depuis. Sa voix a en effet été identifiée par plusieurs proches sur l’enregistrement par les pompiers de l’appel au secours, lancé par la jeune femme pendant son agression. Vendredi 13 avril la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Amiens vient de confirmer le renvoi de cet homme devant une cour d’Assises. Avec mes invités, nous revenons sur l’ensemble de l’affaire dans un instant.

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Nos invités

Jean Marc Ducos journaliste au Parisien, Maître Didier Seban, du barreau de Paris. Il défend Jacky Kulik aux côtés de maître Corinne Hermann du barreau de Paris et de Maître Didier Robiquet du barreau de Paris, Jacky Kulik, le père d’Elodie, Maître Stephane Daquo, du barreau d’Amiens, avocat de Willy Bardon. 
 

Lire la suite
Crime Meurtre Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7793055256
Elodie Kulik
Elodie Kulik
REPLAY - Willy Bardon, seul suspect vivant dans l'affaire d'Élodie Kulik, sera renvoyé devant la cour d'assises de la Somme.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/elodie-kulik-7793055256
2018-04-19 21:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/L2EaJUWCp92IOEB3qrIgow/330v220-2/online/image/2014/0408/7771033036_willy-bardon-mis-en-examen-pour-le-meurtre-et-le-viol-d-elodie-kulik-escorte-par-des-gendarmes.jpg