1 min de lecture Procès

Elisabeth Fritzl : 24 ans de captivité

REPLAY - Rediffusion - En Autriche, Jospeh Fritzl va transformer sa fille en esclave sexuelle. Il va séquestrer Elisabeth Fritzl dans un abri souterrain pendant plus de 24 ans ! Dans cet enfer, sept enfants vont naître.

Jean-Alphonse Richard L'heure du Crime Jean-Alphonse Richard iTunes RSS
>
Elisabeth Fritzl : 24 années de captivité Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel édité par Amandine Lemaire

L’affaire Joseph Fritzl : une affaire qui a choqué le monde entier. Le 28 avril 2008, les autrichiens découvrent à la télévision, le visage banal d’un homme de 73 ans, Joseph Fritzl, un habitant de la ville d’Amstetten. 


Pendant plus de 24 ans, il a transformé sa fille en esclave sexuelle. Elle a mis 7 enfants incestueux au monde au cours de ses années d’enfermement ! Joseph Fritzl a été condamné à vie. Il est toujours en prison aujourd’hui. Après toutes ces années, il est impossible de savoir ce que sont devenus les acteurs de cette histoire incroyable. 


Nos invités

Régis Jauffret, écrivain et auteur du Roman "Claustria(Editions Seuil 2012) inspiré de l’affaire Fritzl.  Son dernier livre : "Cannibales"(Editions Seuil 2016) 

À lire aussi
justice
Affaire Isabelle Mesnage : Jacques Rançon condamné à 30 ans de prison


L'équipe de l'émission vous recommande

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Lire la suite
Procès Enfants Autriche
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants