2 min de lecture Deuil

Couple : une amie de ma femme me fait des avances

Comment s'extirper de cette situation délicate qui peut devenir explosive ?

Caroline Dublanche Parlons-Nous Caroline Dublanche iTunes RSS
>
L'intégrale du 02 mars 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Paul Delair

Laurence est en couple avec sa compagne depuis 2 ans. Elles avaient prévues de partir en vacances ensemble pour se reposer. Mais juste avant de partir, Laurence a appris que des amis de sa compagne les rejoignaient pour quelques jours. C'est la fois de trop pour Laurence qui ne se sent pas heureuse dans cette relation et est exténuée.
 
Vincent est avec sa compagne depuis 4 ans. Elle vient seulement de lui présenter une de ses meilleures amies. Depuis, Vincent et cette amie échangent par sms et elle devient de plus en plus insistante. Vincent est très gêné par la situation.
 
Mireille a vécu une vie semée d'embûches dont la perte de son mari et de sa fille, les problèmes de santé. Un peu isolée mais pleine de dynamisme, elle ressent le besoin de parler.
 
Le chat de Marie-Hélène s'est échappé alors qu'elle l'emmenait chez le vétérinaire. Bien qu'ayant remué ciel et terre, elle ne l'a jamais retrouvé. La présence d'un animal étant indispensable, elle a adopté un nouveau petit chat.
Anna accueille demain une petite chatte car elle n'a pas su résister à sa fille travaillant dans une association d'aide aux animaux
 
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.

Pour nous contacter :

Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé) 
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Deuil Animaux Solidarité
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants